Faire une séance photo famille

séance photo famille famille: Florina et Marina sont sœurs de 15 et 17 ans et ont envie toutes les 2 de faire une . Mais pour des raisons différentes. En effet, Florina rêve de devenir mannequin alors que Marina veut juste se faire plaisir.

Séance photo famille: La séance photo s’est alors transformée en 2 séances photos mais avec une même équipe bien sûr.

Nous avons passé 4 heures avec les sœurs afin de shooter alternativement l’une et l’autre le temps de se faire maquiller, coiffer et changer de tenue.

Marina, bien que la plus âgée est la plus réservée  des 2 alors que Florina est celle qui a remué ciel et terre pour que cette séance photo ai lieu ^^. Nous avons passé un moment très agréable avec toute la famille (père, mère et 3 frères et sœurs également). Chacun a su garder sa place dans le studio et profiter du spectacle (quel bonheur pour un petit frère de voir sa grande sœur jouer au mannequin pendant 4 heures).


famille est vraiment un privilège rare et qui permet de partager des souvenirs inoubliables. C’est l’occasion de poser avec sa fratrie ou bien ses parents, ses enfants etc …

Dans quelques années les souvenirs seront toujours bon à partager grâce à la série de photos réalisée lors de cette séance photo et vous permettra de regarder une nouvelle fois ces belles photos … et qui sait ? Peut vous redonnera l’envie d’en faire une nouvelle ?

Cet article a été lu 688 fois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Loading...
Facebook Messenger for Wordpress
%d blogueurs aiment cette page :