Kurv Magazine – Melissa Rodwel

Melissa RodwelMelissa Rodwel – Kurv – « White Story »: Voici une traduction de l’article publié en janvier dernier sur le Blog fashionphotography.

Melissa Rodwel: de

http://www.melissarodwell.com/

Conformément à mon engagement de rester fidèle à ma vision et à continuer à shooter dans un style qui est le mien, j’ai photographié cette « histoire blanche » pour le numéro du printemps de Kurv d’une manière que j’ai imaginée moi-même.
J’en ai déjà fait beaucoup au fil des années, mais je fais toujours le tri et des compromis ici et là parce que souvent ceux pour qui je travaillai ne voulaient pas aller exactement dans la direction que je voulais prendre. En fin de compte, j’ai toujours été un peu déçue par les résultats. Mais pas cette fois. Ce suis très heureuse de ce .

Melissa Rodwel Melissa Rodwel Melissa Rodwel Melissa Rodwel Melissa Rodwel Melissa Rodwel

Encore une fois, j’ai collaboré avec Rodney Burns, de Church Boutique à Hollywood, en Californie. Je ne peux même pas décrire combien il est fascinant de travailler avec Rodney. Il est sur mon DVD, je parle de lui tout le temps, et pourtant, chaque fois que je travaille avec lui c’est magique, comme si c’était la première fois que nous collaborions et je ne peux toujours pas en croire mes yeux! Il est tellement doué ! Il a pris des de chez Furne One qui m’ont vraiment inspiré. Et il a coordonné tout le . Je fais entièrement confiance à son œil et je sais que mes vont cartonner grâce à son incroyable goût.

Je voulais deux blondes pour ce tournage. J’avais déjà travaillé avec Sarah Deanna avant et elle est tout simplement incroyable. Elle est aussi belle à l’intérieur comme à l’extérieur ! Elle publie également un livre bientôt appelé «  maigre ». Elle écrit sur ses secrets sur comment maigrir et rester mince de façon saine ! J’aime cette fille qui donne en retour à notre industrie et ce d’une manière positive ! Je pensais que Jennifer était un bonne solution pour Sarah Deanna. Les deux filles étaient au top et savait vraiment comment participer à cette « histoire ». James de Photogenics m’a aidé à lancer ce tournage. C’était agréable de travailler avec « l’ancienne équipe », pour ainsi dire.

J’ai travaillé avec la Camille Clark d’AIM Artists. J’ai travaillé avec Camille plusieurs fois quand je vivais à Los Angeles et elle est très talentueuse. J’ai été ravie de travailler de nouveau avec elle et fini par utiliser son travail pour 3 des 4 éditos que j’ai shooté à Los Angeles. Le Coiffeur Jonathan Mason est également venu ce jour-là. Ce fut d’ailleurs la première fois que je travaillais avec Jonathan et ce jour-là nous nous sommes tellement bien entendus que maintenant, quand je suis à Los Angeles, il est mon coiffeur attitré. Merci encore à Timothée Priano, propriétaire des Artists by Timothy Priano, pour avoir fait les présentations !

J’ai utilisé la lumière de la fenêtre et les lumières du sapin derrière une soie comme sources d’éclairage. C’est tout! Je sais, je suis désolé, je n’ai pas de grands éclairages pour vous impressionner. C’est ma façon de travailler l’éclairage et comment je vois la et je n’ai jamais aimé les choses trop éclairées. Je l’ai dit de nombreuses fois. Maintes et maintes fois, j’ai répété la façon dont j’utilise une lumière, où « moins est mieux » où garder les choses aussi simples que possible. Eh bien, je suis allé au plus simple, en utilisant la lumière naturelle d’une fenêtre ou la lumière continue de la chambre où nous shootions en tant que source d’éclairage principale.

Bien sûr, j’ai utilisé le Nikon D3 et mon 85mm pour le . J’ai aussi utilisé mon objectif 24mm et un 50mm aussi. Je pense que ce qui rend ce travail vraiment top c’est le style incroyable de Rodney et les émotions dégagées par les deux modèles (très professionnelles), Sarah Deanna et Jennifer. Et je reste fidèle à ma vision!

Plus à venir et excitée de continuer à partager avec vous ma vision! « Keep it real ! »

Shot and Edited by: Marty Martin

Cet article a été lu 4777 fois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Loading...
Facebook Messenger for Wordpress
%d blogueurs aiment cette page :