Séance photo enterrement de vie de jeune fille (evjf)

evjf, evjg enterrement de vie de jeune fille: Il y a des moments marquants comme cela qu’il est parfois bon de figer dans les mémoires ! C’est souvent le cas d’un enterrement de vie de jeune fille. Ce fut le cas des amis de Laure qui lui offrirent une petite pour se rappeler, avant de se marier, la jeune femme formidable qu’elle est :)

Séance photo enterrement de vie de jeune fille: Laure est venue avec 9 pour passer un bon moment devant notre objectif ! Comme vous le pouvez le constater, la bonne humeur règne !!!!!

Les séances photos se déroulent très souvent au printemps avant la saison des mariages (juin à août en général). Le principe est simple, passer du bon temps entre et garder un excellent souvenir de ce moment si important.

La plupart du temps un thème est défini en avance afin d’avoir une unité visuelle, cela peut varier d’un thème de vêtements identiques (toutes en t shirt blanc et jean délavé) ou de couleurs (le noir et blanc) ou d’accessoires (un chapeau de paille). Les possibilités ne sont limitées que par votre imagination :)


Comme Laure, faites (vous) plaisir avant le mariage ! Réservez immédiatement une séance photo EVJF !

 tel paris lyon marseille

Vous aimerez aussi:

Cet article a été lu 2000 fois !

mots clés recherchés:

Mots-clés: , , , , , , , , , ,

  1 comment for “Séance photo enterrement de vie de jeune fille (evjf)

  1. juillet 16 at 11 h 41 min

    Une supère idée la séance photo entre copines, pour le délire, très conseillée pour les timides.

Add Comment Register



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

%d blogueurs aiment cette page :