Avez-vous le potentiel pour devenir mannequin ?

pour devenir mannequinPour : Lise est une toute pré- de presque 12 ans et adore la photo. Depuis longtemps déjà elle demande à ses parents de pouvoir faire une avec des professionnels.

Pour : Très motivée par sa Lise est arrivée hyper positive et à l’écoute. Elle est là pour apprendre à devenir mannequin.

Accompagnée de sa maman elle a rapidement su ce qu’on attendait d’elle et a, comme une vraie professionnelle, appris à poser au fur et à mesure de la séance et je dois avouer que le résultat, en tant que photographe, est assez bluffant.

Ce qui m’étonne toujours autant, après toutes ces années, c’est que vous identifiez très rapidement les personnes qui ont un potentiel pour devenir mannequin. Elles sont différentes, elles sortent du lot immédiatement. Sans pouvoir l’expliquer, vous savez que vous avez en face de vous quelqu’un qui a du talent pour ce métier. C’est rare de trouver des personnes chez qui c’est inné. C’est le cas pour Lise …

Lise, comme quelques modèles chaque année, sait jouer avec l’objectif, rectifier d’elle-même une pose en fonction des consignes que nous lui avons donné au début de sa séance photo de 3 heures. Alors il est vrai que c’est assez rare à 11,5 ans ! Mais vous l’aurez compris … le talent n’attend pas le nombre des années 🙂


 

Comme la maman de Lise, offrez une séance photo à votre fille:

tarifs des books photostel

Cet article a été lu 5122 fois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading...
Facebook Messenger for Wordpress