Choisir un bon photographe

choisir un bon photographe

séance photo à paris

Choisir un bon photographe: Ce fut l’objectif principal de la maman de Coline, une adorable de 15 ans qui est venue faire une séance photo chez nous il y a quelques semaines. Sa mère nous a donc contacté il y a un mois environ et nous a posé les questions que toute maman se pose sur le sérieux de l’offre et le déroulement d’une séance photo.

Choisir un bon photographe: Comme je le disais tout bon souhaite choisir un bon photographe pour son ado. Il ne s’agit pas d’envoyer son enfant dans l’inconnu avec des inconnus !

C’est d’ailleurs pour cela que chez nous nous mettons en ligne des vidéos qui présentent nos studios photos à Paris, Lyon ou Marseille et le déroulement d’une séance photo. Cela est toujours rassurant de voir comment un photographe travaille avant de prendre la décision d’ pour son adolescente.

Une fois que la mère de Coline a pu discuter avec nous elle a réservé une séance FIRST de 2 heures en studio avec et coiffure.

Arrivées à notre studio de Paris Coline et sa maman se sont trouvée tout de suite à l’aise ce qui nous a facilité la tâche. En effet, quand vous êtes rapidement décontractés la séance prends enfin toute sa dimension, les sourires sont plus naturels et le travail du photographe est grandement facilité.

Comme beaucoup d’adolescentes Coline avait déjà en tête des poses typiques des ados de son âge mais elle s’est vite rendue compte que l’on pouvait aller beaucoup plus loin en suivant quelques conseils du photographe au cours du .

Cet article a été lu 4275 fois !

Laisser un commentaire

Loading...
Facebook Messenger for Wordpress
%d blogueurs aiment cette page :