Photographe Paris: le shooting photo d’Hélène

photographe parisPhotographe Paris: Hélène est une de 17 ans qui veux faire des photos de mode depuis un certain temps déjà. Son rêve de petite fille c’est de devenir modèle. Son père nous a donc contacté il y a quelques semaines afin d’ à Hélène.

Photographe Paris: C’est une séance photo de 3 heures que son père a souhaité lui offrir. Hélène a été coiffée et maquillée et nous avons pu shooter 7 tenues.

Quand nous avons une séance de 3 heures nous avons plus de temps pour shooter plus de tenues et modifier le maquillage et la .

Hélène qui paraissait timide au premier abord s’est très rapidement sentie en confiance et a pu poser tel qu’elle l’imaginait. Accompagnée de son papa il a même pu assister au démarrage de la séance dans le studio face à sa fille.

C’est toujours un moment important quand un ou les parents sont présents lors d’une séance photo car ils sont systématiquement agréablement surpris de voir leur (ou ) maquillée et coiffée par des professionnel de studio. Et c’est encore plus flagrant lorsqu’ils découvre sur l’appareil photo les premiers clichés 🙂


Comme le père d’Hélène offrez une séance photo à votre (e)

tarifs des books photos

tel

Cet article a été lu 4802 fois !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading...
Facebook Messenger for Wordpress

%d blogueurs aiment cette page :