Se lancer dans le mannequinat

Se lancer dans le mannequinat: Gaëlle nous a adressé un email il y a plusieurs semaines pour se lancer un défi personnel. Faire sa première avec une énorme peur au ventre. Oui comme Gaëlle vous êtes certainement des 100aines à hésiter par peur de l’inconnu, d’être ridicule ou par manque de en soi …

Se lancer dans le mannequinat: Gaëlle n’était pas certaine, comme beaucoup d’entre nous, d’être suffisamment jolie pour pouvoir faire une séance photo, elle pensait ne pas avoir suffisamment de goût pour trouver les tenues vestimentaires adéquates pour le .

Finalement, arrivée avec son mari et une valise pleine de tenues très sympas, Gaëlle a très rapidement su donner le meilleur d’elle-même passées les 20 premières minutes d’adaptation. Gaëlle est grande, brune, mince, jolie et avec un très joli visage carré … pas mal pour quelqu’un qui avait des doutes 🙂

De voir sur l’appareil photo immédiatement les photos avec le maquillage, la coiffure et les éclairages a rapidement rassuré Gaëlle (qui nourrissait secrètement l’espoir de pouvoir, même à plus de 30 ans, de se lancer dans le mannequinat) sur son potentiel.

C’est intéressant de voir comme à chaque séance, et surtout quand les gens doutent de leurs capacités, les personnes s’épanouissent au fur et à mesure de la séance photo. Les mâchoires se décrispent, les poses deviennent plus fluides et naturelles et les sourires commencent à poindre ^^

A vous de juger 🙂

Comme Gaëlle offrez-vous un :

tarifs des books photos

tel

Cet article a été lu 3443 fois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading...
Facebook Messenger for Wordpress