Shooting photo à Marrakech juste pour le plaisir

shooting photo à marrakech à : Lors de mon dernier passage à pour le magazine Couleurs Maroc, j’ai également eu l’occasion de shooter Tom, manager au Comptoir Darna (le before le plus branché de ). A 25 ans Tom est un “beau gosse” bien connu à 🙂 qui depuis longtemps voulait s’offrir une , juste pour le .

à Marrakech: Sous ses allures réservées Tom cache bien son jeu car immédiatement il m’a fait comprendre qu’il était ouvert à un shooting un peu délire. Autant se faire !

Après quelques photos “classiques” Tom m’a proposé de monter sur le toit du Restaurant afin de changer d’atmosphère. Et quel changement se fut ! Malgré le soleil déclinant de milieu d’après midi (nous sommes en décembre tout de même), il règne sur ce toit comme une atmosphère de fin du monde (on y trouve un peu de matériel usagé que le restaurant n’utilise plus.

Tom m’a dit “j’ai envie de casser un truc, juste pour voir” … les images se sont enchainées dans ma tête et le Noir et Blanc est devenu comme une évidence dans cette ville si colorée 🙂

Voici le résultat:

 shooting photo marrakech shooting photo marrakech shooting photo marrakech shooting photo marrakechshooting photo marrakech shooting photo marrakech shooting photo marrakech


tarifs des books photos

Comme Tom offrez-vous un shooting photo à Marrakech:tel

Cet article a été lu 5340 fois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading...
Facebook Messenger for Wordpress