S’offrir un book photo juste pour le plaisir

s'offrir une séance photo pour le plaisirS’offrir un : Didier est un bel de la région lyonnaise et il se disait que depuis le temps il aurait dû franchir le cap: s’offrir une séance photo avec un professionnel, juste pour le plaisir.

Après quelques hésitations et quelques questionnements sur son âge, la durée de la séance, le et la coiffure, finalement Didier a opté pour un Premium de 3 heures en studio et il est ravi, à tel point qu’il a ensuite commandé plus de photos retouchées.

S’offrir un s’est s’accorder un plaisir rien que pour soi, un peu comme aller dans un spa ou se faire masser, s’est une démarche très personnel et propre à chacun(e). Il y a souvent plusieurs types de motivations:

  • Une envie ancienne qui remonte parfois à l’enfance, s’ = réaliser son rêve
  • Un besoin professionnel (cous voulez devenir comédien, mannequin ou modèle photo, vous êtes musicien ou tout simplement un artiste
  • Une curiosité de voir ce que l’on “donne” sur des photos professionnelles
  • On vous dit souvent “tu devrais être mannequin” alors vous essayez 🙂

“Équipe très sympa, j’attends de voir le résultat avec impatience !” Didier –

Voici le résultat 🙂

s'offrir une séance photo pour le plaisir s'offrir une séance photo pour le plaisir s'offrir une séance photo pour le plaisir s'offrir une séance photo pour le plaisir s'offrir une séance photo pour le plaisir s'offrir une séance photo pour le plaisir s'offrir une séance photo pour le plaisir


 

 tarifs des books photos

Comme Didier faites vous plaisir en vous offrant votre séance photo:

tel

Cet article a été lu 4865 fois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading...
Facebook Messenger for Wordpress