Une petite séance pour le plaisir

petite séance pour le plaisirPetite séance pour le plaisir: Adrien se pose la question de se lancer dans la comme depuis quelques temps. Il nous a donc contacté afin de s’essayer à l’exercice.

Petite séance pour le plaisir: C’est d’abord pour son propre plaisir qu’Adrien a souhaiter faire une séance photo PREMIÈRE FOIS dans notre .

Avant de se lancer dans le métier de ou de mannequins beaucoup de jeunes se posent a question suivante: “est-ce que cela va me plaire ?”

La formule PREMIÈRE FOIS permet de (se) tester face à un objectif, un , des flashs et des parapluies. En effet, se lancer dans la photo, bien que très attrayant nécessite un certain nombre de qualités au delà des critères physiques. Il faut se sentir à l’aise avec son image et son corps, savoir se projeter dans l’espace et réagir aux demandes de poses du . Une séance de 45 mn en studio permet de se rendre compte de ce qu’est une séance photo professionnelle ou tout simplement de se faire plaisir !

séance photo pour le plaisirséance photo pour le plaisirséance photo pour le plaisir

Cet article a été lu 5431 fois !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading...
Facebook Messenger for Wordpress

%d blogueurs aiment cette page :